Information concernant les finances de l'association
3 participants
Page 1 sur 1
Information concernant les finances de l'association
J'écris ce message pour que chacun soit au courant de là ou est l'argent de l'association, comment il est utilisé...
Au jour d'aujourd'hui, j'ai récupéré les cotisations de 15 membres de l'équipe. Il ne me manque que la cotisation de Gaël. Le détail des paiements :
- 13 personnes ont payés en liquide les 20€
- 2 personnes m'ont fait un chèque
J'ai encaissé les 300€ sur mon compte, car, garder 260€ de liquide sur moi, ça ne m'enchantais pas. Donc, pour le paiement de l'assurance du club, de l'affiliation à la fédération, la parution au journal officiel, le paiement des gants, je verrais des chèques à mon nom.
Je vais tenir un fichier Excel de toutes les transactions (crédit, débit) liés à l'association.
voila
bonne journée à tous
Mathieu
Au jour d'aujourd'hui, j'ai récupéré les cotisations de 15 membres de l'équipe. Il ne me manque que la cotisation de Gaël. Le détail des paiements :
- 13 personnes ont payés en liquide les 20€
- 2 personnes m'ont fait un chèque
J'ai encaissé les 300€ sur mon compte, car, garder 260€ de liquide sur moi, ça ne m'enchantais pas. Donc, pour le paiement de l'assurance du club, de l'affiliation à la fédération, la parution au journal officiel, le paiement des gants, je verrais des chèques à mon nom.
Je vais tenir un fichier Excel de toutes les transactions (crédit, débit) liés à l'association.
voila
bonne journée à tous
Mathieu
Mathieu- Super Vieux Gars
Re: Information concernant les finances de l'association
ils t'ont pas dit ? en fait je suis VIP donc je ne paie pas moi dsl
sinon très bonne iniative!
sinon très bonne iniative!
Gael31- De passage
Bonne initiative Mathieu
Gaël si tu paie pas, tu joues pas T'as 27 euros en plus à payer avec le maillot.
Gaël si tu paie pas, tu joues pas T'as 27 euros en plus à payer avec le maillot.
Gooneur- Vieux Gars Légendaire
arf, ok je vais faire un geste.. non, plus sérieusement je paie tout demain.
Gael31- De passage
Page 1 sur 1