Votre avis sur le forum
+3
Soosuske (Julien)
Gooneur
mastasushi
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur le forum
Salut,
je poste un pti sujet pour donner son avis sur le forum,
tout d'abord pour dire que j'aime bien le style graphique
mais surtout pour dire qu'il faudrait selon moi revoir légèrement les couleurs pour le contraste. On voit pas super bien ce qui est écrit, le bleu-gris sur fond noir c'est un peu léger, pareil pour le fond blanc, donc voilà. Si l'admin y peut quelque chose, ça peut rendre le forum plus sympa.
Ciao.
je poste un pti sujet pour donner son avis sur le forum,
tout d'abord pour dire que j'aime bien le style graphique
mais surtout pour dire qu'il faudrait selon moi revoir légèrement les couleurs pour le contraste. On voit pas super bien ce qui est écrit, le bleu-gris sur fond noir c'est un peu léger, pareil pour le fond blanc, donc voilà. Si l'admin y peut quelque chose, ça peut rendre le forum plus sympa.
Ciao.
Dernière édition par mastasushi le Mar 3 Nov - 19:42, édité 1 fois
mastasushi- Titulaire Vieux Gars
Re: Votre avis sur le forum
Mdr Ramy direct c'est le design du forum.
Je vais te donner les droits en admin pour que tu puisses changer les couleurs. Ce sera dans panneau administrateur en bas de page puis dans la rubrique Affichage. A toi de jouer
PS : Touche pas au reste par contre car j'ai configuré quelques petits trucs pour limiter l'accès genre à nos informations personnels (tél., etc...).
Je vais te donner les droits en admin pour que tu puisses changer les couleurs. Ce sera dans panneau administrateur en bas de page puis dans la rubrique Affichage. A toi de jouer
PS : Touche pas au reste par contre car j'ai configuré quelques petits trucs pour limiter l'accès genre à nos informations personnels (tél., etc...).
Gooneur- Vieux Gars Légendaire
Apres le truc a savoir, ce n'est pas un forum installé par nous a travers FTP, changer le theme entier est facile, changer les couleurs est plus delicat si le theme ne le propose pas.
Julien, Faut que je me créé un compte lol
Julien, Faut que je me créé un compte lol
T'inquiète, je toucherais pas aux droits.
Bon voila, j'ai un peu modifié le thème du forum, j'ai mis un tout joli logo et les couleurs sont un poil plus nettes.
Si vous avez des remarques, ce topic est fait pour ça.
Bon voila, j'ai un peu modifié le thème du forum, j'ai mis un tout joli logo et les couleurs sont un poil plus nettes.
Si vous avez des remarques, ce topic est fait pour ça.
Crème !
Merci Ramy
Pour le logo on pourrait mettre une image d'Olivier tom
Merci Ramy
Pour le logo on pourrait mettre une image d'Olivier tom
Yosh vous avez vu le nouveau bandeau ?
Il fait un peu vide, j'aurai besoin d'un slogan ou un truc du genre pourle mettre au milieu.
Ou alors si quelqu'un a une idée pour une image à foutre sur la gauche.je recentrerai le ballon (sur la prochaine version, je vais un peu améliorer le détourage sur les images).
Il fait un peu vide, j'aurai besoin d'un slogan ou un truc du genre pourle mettre au milieu.
Ou alors si quelqu'un a une idée pour une image à foutre sur la gauche.je recentrerai le ballon (sur la prochaine version, je vais un peu améliorer le détourage sur les images).
C'est crème Ramy ce que t'as fait
Ouais il faudrait une petite phrase juste en dessous du nom de la team. On peut faire une demande à la réunion de demain soir.
Ouais il faudrait une petite phrase juste en dessous du nom de la team. On peut faire une demande à la réunion de demain soir.
Bin le "N" de la new team ça peut le faire
Et pour le slogan un truc marrant du genre: " new pie...on est pas les nouvelles quiches!!!!!!"
Et pour le slogan un truc marrant du genre: " new pie...on est pas les nouvelles quiches!!!!!!"
Luc- Vieux Gars Légendaire
Luc a écrit:Bin le "N" de la new team ça peut le faire
Ouais c'est pas mal ça mdr !!
Moi je pensais à "New pie... Ca sera pas de la tarte !" mais j'avoue que le tien est plus subtil
Wé je sais...en même temps je suis au Mirail donc la littérature...en plus j'ai fait commerce...
On pourrait faire :
"New Pie, faut pas nous prendre pour des quiches !"
"New Pie, faut pas nous prendre pour des quiches !"
Hmm, moué pour les slogans faudra trouver mieux, pour l'instant je laisse comme ça le bandeau, ça passe.
Sinon j'aimerais améliorer la visibilité du forum en proposant des petites règles sur les posts :
- Pour les matchs et la présence tout ça, 1 personne postera dans "Les matches" mais en message normal, comme ça on voit mieux si il y a des nouveaux messages
- Je réserverais les post-it pour les informations globales et importantes sur l'équipe, genre le calendrier, la compo, les coordonnées... genre 1 seule post-it mis à jour des qu'il y a de nouvelles infos
- Les annonces, je les réserverais pour des trucs plus ponctuels genre le choix des maillots ou un truc du genre.
Ce n'est qu'une proposition, mais ça me semble pas mal.
ps: a oui aussi je vais surement me mettre en quete de smileys plus jolis des que j'ai du temps
Sinon j'aimerais améliorer la visibilité du forum en proposant des petites règles sur les posts :
- Pour les matchs et la présence tout ça, 1 personne postera dans "Les matches" mais en message normal, comme ça on voit mieux si il y a des nouveaux messages
- Je réserverais les post-it pour les informations globales et importantes sur l'équipe, genre le calendrier, la compo, les coordonnées... genre 1 seule post-it mis à jour des qu'il y a de nouvelles infos
- Les annonces, je les réserverais pour des trucs plus ponctuels genre le choix des maillots ou un truc du genre.
Ce n'est qu'une proposition, mais ça me semble pas mal.
ps: a oui aussi je vais surement me mettre en quete de smileys plus jolis des que j'ai du temps
Bah le slogan "Newpie, faut pas nous prendre pour des quiches !!", il fait succès chez les gens. Je trouve qu'il est pas mal et c'est fin.
Pour ce qui est des post-it, en gros il faut mettre comme post-it des messages ou il n'y aurait pas à répondre genre informations, etc ?
Pour ce qui est des post-it, en gros il faut mettre comme post-it des messages ou il n'y aurait pas à répondre genre informations, etc ?
Gooneur a écrit:Bah le slogan "Newpie, faut pas nous prendre pour des quiches !!", il fait succès chez les gens. Je trouve qu'il est pas mal et c'est fin.
Voilà, c'est l'idée, en gros un post-it c un truc que tu va consulter de temps en temps au besoin, tu t'en fous de savoir si ça a été modifié, mais tu c qu'il est là, vu qu'il est au début des topics.
Héhé, ce forum prend forme...c'est zolie
Oui, oui, merci à Ramy puis merci à ceux qui contribuent au forum.
PS : bouh à Quentin qui est informaticien et qui sait pas utiliser googlemap pour trouver le terrain :p
PS : bouh à Quentin qui est informaticien et qui sait pas utiliser googlemap pour trouver le terrain :p
Quelle terrain???
Le lieu du terrain, par exemple pour le dernier match
Ouais il est très bien ce forum ! Bravo. Et vive la NewPie F.C, vous avez une première fan !
Ramy, ca serait cool qu'on aille ensemble aux match près de chez nous, comme ca tu me le rappelles et jme paume pas
Ramy, ca serait cool qu'on aille ensemble aux match près de chez nous, comme ca tu me le rappelles et jme paume pas
Lolotte- Invité
Voilà Lolo est officiellement notre première fan
Cool on a une fan ^^
Maintenant faudrait penser à gagner
Mais on progresse mine de rien
Tiens pour le forum va falloir ajouter des smileys, on est assez limités là :/
Maintenant faudrait penser à gagner
Mais on progresse mine de rien
Tiens pour le forum va falloir ajouter des smileys, on est assez limités là :/
Hoy ! Je me remet au forum
J'ai fait de légères modifs graphiques sur le forum, le jeu est de savoir lesquelles et ensuite de me dire si elle vous plaisent, ou pas ou alors que vous vous en foutez (vous avez le droit). Si vous avez des remarques graphiques à faire je suis preneur. Perso je suis pour changer pour un style plus vert, mais bon ça prend du temps et j'ai la flemme, si vous me mettez la pression je peux faire l'effort :]
J'ai fait de légères modifs graphiques sur le forum, le jeu est de savoir lesquelles et ensuite de me dire si elle vous plaisent, ou pas ou alors que vous vous en foutez (vous avez le droit). Si vous avez des remarques graphiques à faire je suis preneur. Perso je suis pour changer pour un style plus vert, mais bon ça prend du temps et j'ai la flemme, si vous me mettez la pression je peux faire l'effort :]
L'est marrante la banderole
Par contre je serai pour retirer le chat vu que personne y va
Du vert pourquoi pas, en même temps moi j'ai pas vraiment de goût artistique à ce niveau là :/
Par contre je serai pour retirer le chat vu que personne y va
Du vert pourquoi pas, en même temps moi j'ai pas vraiment de goût artistique à ce niveau là :/
c'est bien mieux comme cela le fofo: beaucoup plus clair.
on ne pert plus 1/10 a chaque visite :p
on ne pert plus 1/10 a chaque visite :p
Armel- Titulaire Vieux Gars
Mdr c'est flashy en effet
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2