Infos Julien
5 participants
Page 1 sur 1
Infos Julien
Salut à tous,
le verdict est tombé tard dans la soirée, c une fracture de l'os claviculaire (os transverse sur le devant de l'épaule que vous sentez quand vous allez de l'épaule vers le cou).
Voila, il en a pour 3 semaines avec un système d'anneaux qui lui retient tout ça le temps que l'os se ressoude.
Bon courage Julien, fais pas le con ....
le verdict est tombé tard dans la soirée, c une fracture de l'os claviculaire (os transverse sur le devant de l'épaule que vous sentez quand vous allez de l'épaule vers le cou).
Voila, il en a pour 3 semaines avec un système d'anneaux qui lui retient tout ça le temps que l'os se ressoude.
Bon courage Julien, fais pas le con ....
Morpheus- Titulaire Vieux Gars
Re: Infos Julien
Bonne convalescence capitaine et reviens nous encore plus fort, ou bien joue avec nous la semaine prochaine comme captain tsubasa
Luc- Vieux Gars Légendaire
Comme sur le texto que j'ai envoyé, bonne convalescence à toi Julien. Pas facile les blessures et je sais de quoi je parle même si c'était à un degré moindre.
Merci Balou aussi pour l'avoir emmener aux urgences
Merci Balou aussi pour l'avoir emmener aux urgences
Gooneur- Vieux Gars Légendaire
Merci surtout a seb de m'avoir amené et surtout attendu.
Il va falloir que je me trimballe pendant 3 semaines avec des anneaux .... super ....
Au pire luc je viendrais juste vous voir jouer ^^
Il va falloir que je me trimballe pendant 3 semaines avec des anneaux .... super ....
Bon je dirai que 3 semaines, ce n'est pas non plus super long. On pouvait craindre beaucoup pire :/
Gooneur- Vieux Gars Légendaire
Soosuske (Julien) a écrit:Merci surtout a seb de m'avoir amené et surtout attendu.
bon courage à toi et bonne convalescence.
pour te venger j'ai pété le nez au gardien ^^
Armel- Titulaire Vieux Gars
Bin t'es un peu le capitaine julien, donc présence obligatoire, puis tu pourras gérer l'équipe avec une meilleure vision de l'extérieure.
Luc- Vieux Gars Légendaire
Page 1 sur 1